Appel d’Air

APPEL D’AIR

Image de prévisualisation YouTube

FACEBOOK    REVUE DE PRESSE

SITE WEB

SI TU M’AIMES


CAMILLE

Quelques dates : Festival Chant’Appart, Le Souffleur d’Arundel, Le TNT, Festival Cité Métisse, Festival Tissé Métisse, Festival Rues En Scène , …

Avec générosité et sincérité, Appel d’air propose des chansons poétiques qui prennent corps sur le sur le fil de nos vies. L’interprète et parolier dissèque notre rapport au monde sans démagogie ni faux-semblant.

Appel d’air présente leur dernier album « le chaudron et la plume », marqueur d’une nouvelle orientation. On y trouve une musique électrique sur des fondations plus rock et un univers plus sombre, en laissant toujours la part belle à la beauté et l’espoir.

Dans le chaudron viennent s’ajouter des chœurs féminins envoutants, en plus de cette énergie électrique,  aujourd’hui indissociable de la plume, interprétée par le poète lui-même.

Les thèmes abordés pourraient être hurlés, mais il n’en est rien, ils sont chantés, parlés, avec sensibilité et engagement.

Fort de son expérience, Appel d’air s’inscrit dans la veine de groupes comme Lo’jo, les têtes raides ou encore les Ogres de Baback.